Mon cahier de Maternelle

Cahier de vacances des petits muslums

7,00 €
TTC

Ce cahier de vacance adapté aux élèves de CE1-CE2 permet de faire réviser de façon ludique et amusante les matières religieuses et scolaires.

Quantité
En stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Notre premier cahier de vacances est enfin disponible, pour réussir à l'école et à la madrassa !!!



Ce cahier adapté aux élèves de CE1-CE2 est conçu pour réviser de façon ludique et amusante les matières religieuses et scolaires.  Ce cahier est un indispensable à emporter pour réviser en douceur pendant les vacances 



Il est conçu et adapté pour réviser à la fois les matières religieuses et les matières scolaires pour tous les niveaux, de manière ludique et attrayante en compagnie des jumeaux Amina et Omar et de leur perroquet Abou.



Il aborde ainsi plusieurs disciplines sous les 2 chapitres « Tawhid »  et « découverte du monde ». La partie scolaire est conforme aux programmes de l'Education Nationale.

Pour renforcer la foi et la croyance de l'enfant, nous avons pris le soin d'ajouter des versets coraniques, des ahadiths en lien avec les leçons scolaires dans la partie Découverte du Monde.



A travers le thème du Tawhid les enfants auront la possibilité de découvrir les fondements de l’islam.



Quant au thème de la découverte du monde, différents cours sont abordés tels que le monde vivant, la corp humain en science mais aussi des cours d’histoire avec les repères dans le temps et la géographie. Les enfants retrouveront également une multitude de jeux qui serviront de transition entre les leçons et les exercices.



A la fin de chaque thème les enfants auront une évaluation qui permettra de vérifier les acquis dans les différentes leçons abordés.



À PROPOS DE L’AUTEUR :

Ce livre a été élaboré sur les directives du professeur Said Chadhouli. Avec l’appui de Sarah Saadi chef de projets des éditions Al Qamar.

Le professeur Said Chadhouli est Imam de la mosquée de Bobigny, diplômé de l’Université de Médine. Le Professeur Saïd Chadhouli comprend dans son actif plus de 17 ans d’expérience dans l’enseignement du Tawhid et des sciences islamiques notamment la langue arabe. Ses cours sont destinés aux enfants et aux adultes. Il est également spécialisé dans l’élaboration d’ouvrages pédagogiques en lien avec l’apprentissage et le perfectionnement dans les sciences islamiques.

E-18-1
515 Produits

Vous aimerez aussi